Klingande sax live

 banniere-arnold-pol


Quel est l’endroit le plus fou où tu as joué?

Ils sont nombreux ! J’ai vécu des expériences « folles ». La première est celle de Tomorrow land. Lorsque l’on entre dans ce festival on comprend vraiment la folie de l’imagination; les décors, l’ambiance.

Le Summer festival est dément aussi où la scène est constituée comme une arène avec le public au cœur, idéal pour vraiment tenir le public, lui faire ressentir le pulse.

 


Quel genre de saxophone joues-tu avec Klingande?

Je joue du saxophone Alto car pour la musique électro, c’est totalement adapté pour ce genre de musique par rapport aux fréquences.
Je joue aussi les autres saxophones comme le ténor, le soprano ou le baryton. Je joue aussi du clavier, de la guitare basse et de la flûte traversière.

.166


Que penses-tu avoir apporté à Klingande?

Lorsque j’ai été contacté pour Klingande, le manager ainsi que Cédric me connaissaient en tant que sax player; ils savaient que je maîtrisais la scène. Je pense donc avoir apporté ma présence scénique et amené le set DJ au rang de concert.

 

Bråvallafestivalen 2014


Quelle place occupes-tu dans Klingande?

Je me considère comme la saxophoniste qui vient interpréter les titres écrits et produits par Klingande. Je suis là pour reproduire au mieux les oeuvres mais aussi pour jouer mon rôle de chauffeur de foule, un peu comme pourrait le faire un MC mais avec mon saxophone.  C’est ce qu’une personne m’a dit un jour et je trouve que cela reflète bien la réalité.

Grâce à Klingande, le saxophone est à la House Music ce que la guitare est au rock.


Pour finir cette interview, un conseil pour les lecteurs ou saxophonistes?

Je ne sais pas si je suis de taille à donner des conseils mais peut-être juste un : travailler dur et vivre sa passion au maximum
10535779_803476716351083_8876460813252681929_o

 


Arnold Pol : 2014®

Musique // Album
icon-downloadicon-downloadicon-download
  1. Musique // Album
  2. The Man With The Red Face // Album
Facebook
Facebook
Instagram
YouTube
Twitter
Visit Us